La lingerie Pansy

Conçue et cousue localement (en Californie et Caroline du Nord), la chouette lingerie Pansy mixe sobriété, confort et coton organique. Interview de Laura Schoorl, la co-fondatrice de la marque.

Pansy

 

A quoi ressemblent vos clientes  ? A tous les types de filles, de la jeune ado à la femme plus mûre. Je pense que Pansy plaît aux femmes qui adorent le confort et les sous-vêtements minimalistes.

Vos couleurs sont hype réussies… Quelles sont, d’une manière générale, vos inspirations ? On essaie de mettre du fun dans nos couleurs et nous nous inspirons sans cesse de notre environnement.

Vous donnez tort à ceux qui pensent que la mode “green” est forcément anti-sexy. Quel est votre secret ? Je suis hyper contente que vous pensiez ça ! Nous pensons que la beauté et la durabilité doivent fonctionner main dans la main. Ces deux éléments sont essentiels dans notre processus de création. Nous passons d’ailleurs autant de temps à dessiner qu’à rechercher les meilleurs sources d’approvisionnement pour les matériaux que nous utilisons.

Garance Doré (ici) – et bien d’autres – a déjà parlé de la marque. Dans quelles mesures ce genre d’influenceurs et, d’une manière générale, les réseaux sociaux aident-ils votre business ? Nous adorons quand les gens sont excités par la marque et écrivent à son sujet. Plus les filles savent que nous existons, mieux c’est !

Dernière question : peut-on aussi acheter Pansy, ici en France ? Yes, vous pouvez commander via notre shop en ligne. Nous n’avons pas encore de revendeurs français mais nous espérons en trouver, bientôt !

 

Pansy

 

Pansy

 

Pansy